Je suis une artiste autodidacte.
Je peins à l'acrylique, l'aquarelle, le collage ... depuis quelques temps je me suis tournée vers une forme de créativité plus introspective, je crée des arbooks au jour le jour avec la pratique du zentangle , un art méditatif. En parallèle, je peins de petites Aquarelles.
Je suis une créatrice graphique , à l'acrylique, aquarelle, collage , marqueurs.... depuis plus de 1 an je crée des artbooks avec la technique du zentangle. Un art méditatif et bien être.